Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Je suis de retour : Ao Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3

Passeport
En couple avec: Koyu Chitami
Métier/Activité: Assistant du prof de sport / Jouer au basket
Relations:

Je suis de retour : Ao Ogawa Empty
MessageSujet: Je suis de retour : Ao Ogawa Je suis de retour : Ao Ogawa EmptyDim 7 Avr - 20:09


Ogawa Ao

Je suis de retour : Ao Ogawa 988477Sanstitre22
Nom : Ogawa
Prénom : Ao
Sexe :
Âge et date de naissance : 19 ans
Race : Inu, bâtard, croisé avec un berger finnois de Laponie et un Laïka de Sibérie orientale.
Sexualité : Homosexuel, mais il le cache.

Métier : Assistant du prof de sport (pourquoi changer ?)
Classe scolaire : Dernière année d’étude




Morphologie
Ao Ogawa est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus banal hormis que c'est un inu. Certes ce petit détail fait de lui un être unique ou presque. Vue qu'il n'est pas le seul à être né comme ceci. Il fait parti des grandes personnes. Mesurant donc 1m 81 avec un poids qui lui va pour le mieux. Il n’est pas gros n'y maigre. Le poids idéale : 71kg.

Un visage d'ange. On pourrait qualifier son visage ainsi. Une petite poupée fragile, bien que se ne soit pas le cas en vrai. La nature lui a donné un charme qui ne peut être expliquer avec des mots. Il faut le voir pour comprendre. Des cheveux clairs comme quand les rayons de soleil traversent la glace. Cette couleur, c'est celle de sa chevelure. Un bleu clair comme cette eau gelait. Ils sont courts et forment un épi sur le haut de son crâne. Sa coupe de cheveux est composée de plusieurs paquets de mèches qui sont plus longues les unes que les autres. Une coupe effiler ? On pourrait dire ça. Il porte une frange qui à la même structure que le reste de ses cheveux. Des sourcils fins de la même couleur que sa crinière, ils sont très bien dessinés et n'a pas besoin de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne. Ses yeux ont une forme plutôt rondes. C'est d'ailleurs ce qui fait hésiter beaucoup de personnes sur son âge. On pourrait penser que son code génétique n'a retenu qu'une seule couleur, mais c'est se qui fait l'originalité de son regard. A l'extrémité du cercle bleu la couleur est plus foncée et plus on approche de la pupille plus c'est claire. Un regard dès plus étrange. Au milieu de son doux visage se trouve un petit nez rond, avec deux petites narines. On arrive enfin en bas de sa tête où l'on trouvera sa bouche fine et rosé. Petit point sur se qu'elle garde : des dents blanches qui dégage une halène à la menthe et non de chien. Ainsi qu’une langue tout à fait normale. Pour finir, la forme de son visage est ovale comme tout les Japonais. Son menton ne ressemble pas à celui de Gaston, heureusement pour nous.

Ao a un corps qui marque très vite. Bien que se soit le cas on peut remarquer que celui-ci n’a pas de boutons disgracieux et de cicatrices immondes. Sa peau est neuve comme celle d'un bébé. De couleur blanche. Il ne faut pas confondre blanche et laiteuse se sont deux couleurs différentes. Le jeune Ogawa est du genre sportif et cela se voit. Des muscles développés surtout ceux des bras et des jambes. Ils ne sont pas énormes comme ceux d'un Rugbyman mais plutôt d'un Basketteur. Oui, notre jeune Inu adore particulièrement le Basket-ball, et il le pratique à l'extérieur des cours quant il en a le temps. Il a de belles tablettes de chocolats aussi, il faut dire qu'avec le nombres d'heures où il court après la balle est énorme. Il n'a pas les jambes arquées, n'y des doigts de pianistes. Tout le reste de son corps est tout à fait normal, ses pieds sont bien proportionnés avec tout le reste du corps. Ses orteils ne sont pas les uns sur les autres. Il n'est pas le genre d'homme poilu. N'appréciant pas la compagnie des poiles il se les enlèves tous.

Parlons à présent de son côté Inu ou chien. Ao est malheureusement pas un chien de race, mais un vrai bâtard. Comme tous les hybrides il a la possibilité de se transformer complètement en la bête qu'il est. Il a des oreilles de couleurs noires sombres pointu sur le haut du crâne. Quand à la queue elle est aussi noire. Mais si on le regarde lorsqu'il est transformer il a des tâches de couleurs blanches. Il est préférable de se méfier de sa mâchoire aux canines acérés. Il a déjà mordu et sait encore s'en servir. A par ses trois points pour pouvoir le distinguer il n'a rien d'autre de chien. Ah si ! Il adore manger de la viande. Miam ! ♥

Pour finir avec le physique du jeune Ogawa, nous allons voir ses tenues vestimentaires qui sont très simples. Il adore comme vous le savez le basket, il est donc logique qu'il porte souvent un maillot de son sport fétiche sur lui. N'importe quels couleurs, mais préfère quand même le rouge et le blanc. Quand il commence une journée sans se dépenser, il porte des jeans comme tous les jeunes avec des caleçons bien voyant aux jolies motifs. Pour le haut, dans la simplicité comme pour le bas, un tricot de couleur unis ou encore une chemise ou bien un t-shirt. Question vestimentaire il n'est pas bien compliquer, il ne se prend pas la tête avec les couleurs. Vous le verrez le plus souvent en tenue de sports quand jeans.

Psychologie
Le jeune homme est une personne au caractère très contradictoire. En effet, comme toutes personnes il a ses bons et mauvais côtés, malheureusement pour nous nous ne savons pas sur quels pieds danser.

Tout d’abord, c’est une personne qui est plutôt de nature docile, il n’aime pas faire de mal aux autres et respecte leurs intimités. Ne voulant gêner absolument personne. Il est doux comme un agneau, gentil comme il en peut plus et très attentionné. Un vrai ange gardien si on peut dire car il protège toujours les plus petits que lui. Il n’est pas presser par le temps qui passe et aime, tout particulièrement, prendre son temps étant de nature nonchalante. Il ne persécutera pas autrui. C’est or de question. Malgré c’est très de caractère qui le font paraître comme un vrai baba-cool il est très intelligent. Analysant les moindres petits détailles. Rien ne lui échappe, sans compter que c’est une personne réfléchit. Il ne va donc pas se jeter dans la gueule du loup. Souvent premier de sa classe dans presque toute les matières il ne s’en vante pas cependant. Il est parfois vu comme un vrai petit intello qui n’a pas de vie extérieur et ne sort jamais de chez lui. C’est là où tous le monde se trompe.

Malgré tous ces petits détailles, c’est une personne très introverti n’aimant pas parler de lui et de son passé. Il préfère s’intéresser à ceux dont-il ne connait absolument rien. Vous l’aurez deviné il est de nature plutôt curieuse.

Maintenant que vous avez vu ses bons côtés il est temps de voir ses mauvais. Une personne si gentil, docile, nonchalante, réfléchi, intelligente et j’en passe. Ne pourra pas avoir comme défaut ceci, agressif, dynamique, bordélique, jaloux. Vous êtes d’accord avec moi ? Et bien ça existe. Car le jeune Ogawa ici présent sous vos yeux se trouve être ce genre de personne. Un vrai casse-tête cet enfant. Comment une bouille pareille peut-elle devenir agressif ? Simple comme question c’est lorsqu’on touche à l’une de ses affaires où à quelqu’un, quelque chose qu’il a décrété que ça lui appartenait. Nan mais c’est quoi ce délire ? Dynamique ? What the fuck ?! Il est nonchalant un vrai baba-cool ! Ah mais oui… sur un terrain de sport c’est plus le même une vrai machine de guerre. Quand on vous dit intellectuel vous pensez à quoi ? A un gamin bien peigné, lunette qui bosse toute la journée et qui pour se faire des amis joue 24h/24 à la console et qui n'a pas une seul poussière dans sa chambre. Eh bien c’pas le cas de Ao, sa chambre… C’EST UNE DÉCHARGE ! Une vraie porcherie ! Je vous jure, on arrive même pas à m’être un pied devant l’autre. Et pour couronné le tout parce que ce n’est pas finit, il ne la rangera ja-mais. Un point c’est tout.
Quoi d’autre il est hyper jaloux ? Ouai, ma parole c’est quoi ce mec…?

La question que vous vous posez : Est-ce qu’il n’a pas une double personnalité ? La réponse est nan. Oui je sais, je sais c’est très bizarre, mais il va falloir vous y habituez. Navrez pour vous. Courage est le seul conseil que je puisse vous donner.

Histoire
~ Le vent souffle dans le champ, alors que l’eau descend la vallée. Et moi je suis étendu dans cette immense terre attendant mon heure. Car je t’ai chercher, mais sans succès. ~

La vie est paisible pour la plus part et on s’est qu’il n’y a plus de miracles. La race de l’homme est morte, oublier par nous être artificiel créer dans le seul but de le servir pour l’éternité. Ils étaient fous de croire que cela durerait pendant des siècles. Oui, ils étaient idiots de croire à leur supériorité. Car lorsque nous nous sommes rebeller ils n’ont pas eut le temps de comprendre que c’était déjà la fin pour eux. Aujourd’hui nous sommes des millions et nous peuplons ces terres fertiles et verdoyantes. Attendant à notre tour notre heure.

« 4h 30 » La forêt est calme comme toujours. Nous attendons l’heure propice pour sortir de ces bois. Le bruit des battements des ailes des oiseaux se fait entendre. Alors que mon compagnon installe les pièges pour les rongeurs moi je guette sur une petite colline l’étendu de cette forêt. Le silence recouvrait la nature lorsque une mué d’oiseaux s’envola affoler suivit de plusieurs craquement de branches. Mon ami partit à ma rencontre sur les lieux. Plusieurs trace de biches avait fuit à l’ouest, mais pour quel raison ? C’est alors quand regardant les branches casser on découvrit d’étranges poiles d’animaux aussi sombre que celui d’un corbeau. Un loup ? Impossible car il n’y en avait aucun dans la région, sauf si c’était un hybride, malheureusement si c’était le cas il finirait en prison car l’endroit interdisait et conseiller, sous peine de se faire tuer ou blesser, de se métamorphoser.
Nous continuâmes dans la direction des traces pour découvrir la carcasse d’un daim, il venait tout juste d’être tuer et les marques des crocs n’annoncer rien de bon…

« Jeudi 24 juin, »
Un petit groupe de chasseur c’est fait attaquer par une bête féroce dans une réserve de chasse. Aucun mort ou disparut n’a été relever par les autorités. Les morsures laisser par la créature on fait tout de suite penser à un loup. Eloigner de son territoire ? Certain affirme que c’est un hybride Ookami. Sous peu une enquête va t-être ouverte pour éclaircir les esprits des villages qui sont terrifier de sortir de chez eux. 

« Lundi 28 juin, »
L’animal qui a fait des ravages depuis dans la réserve de chasse vient de se faire capturer par les autorités. Nombreux ont été gravement blesser par la bête. Celle-ci va être emmener et étudier dans le plus grand laboratoire de la région.

« Samedi 10 juillet, »
Après de longues recherche mener sur l’animal, les scientifiques ont découverts que c’était un jeune hybride Inu et non un Ookami. Celui-ci vivant à l’état sauvage à donc put faire d’énormes dégâts […]
Après une longue réunion et un vote, l’enfant sera garder en vie et éduquer pour le bien de tous.

Le Soleil est rond, la Lune est ronde, la Terre est ronde, le monde tourne rond et moi-même je tourne en rond. Enfermer dans cette cage depuis maintenant cinq ans. Ces hommes en blancs tournent en rond autour des barreaux regardant les moindres fait et gestes que je fais. Je suis une vraie bête de foire rien de plus, rien de moins. Juste un garçon sans identité. Un Inu qui c’est vue arracher sa liberté, son territoire. Tous semble avoir changer et pourtant rien en réalité n’a été modifier. Je suis toujours le même. Agressif et grognon. Je ne me suis rarement montrer sous mon apparence ‘humaine’ et cela les agaces fortement…

Lorsque qu’ils ont décidé enfin de me faire sortir de ma prison je voyais le monde sous un autre angle. Il était plus grand ou peut-être plus petit ? Je ne me souvient plus exactement. Les souvenirs de cette période de ma vie deviennent de plus en plus flou. Après ma rééducation je partit dans un orphelinat et le rêve de me faire adopté tomba à l’eau. Personne voulais d’un bâtard comme fils et encore moins un enfant qui avait eut du sang sur les mains.

La déception fut grande mais je fus sauver par des camarades qui trouver injuste le monde envers moi. Au moins ici on voulait de moi. Des amis m’avait sauver et aussi le basket. Seul sport que j’aime et où je me sans libre comme l’air.

L’orphelinat finit par me payer l’école puis le jour où ils me mirent à la porte, car j’étais devenu enfin grand, arriva. Ne vous mettez pas à pleurer je ne souffre pas car étant un élève brillant qui en plus à accumuler des petits boulots à droit à gauche finit toujours par vivre correctement. Avec mon argent de côtés je pus continuer mes études et  à jouer du basket. Logé, nourris une nouvelle vie commença pour moi à Hikari…



Et vous ?
Pseudo : Jade, c'est mon prénom.
Âge : 18 ans
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis l’ancien Ao Ogawa j'reviens juste à cause de p'tits soucis avec mon adresse et changement de certain point de la présentation.
Remarque(s) : Le forum est toujours aussi bien ♥

Code : ~ Apple Pie ~


Dernière édition par Ao Ogawa le Lun 1 Juil - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Age : 30

Passeport
En couple avec: Ao Ogawa
Métier/Activité: Etudiant
Relations:

Je suis de retour : Ao Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour : Ao Ogawa Je suis de retour : Ao Ogawa EmptySam 27 Avr - 11:04

C'est mon chéwiiiiiii ~ ♥ C'est le retour de l'amuuuur ~ 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3

Passeport
En couple avec: Koyu Chitami
Métier/Activité: Assistant du prof de sport / Jouer au basket
Relations:

Je suis de retour : Ao Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour : Ao Ogawa Je suis de retour : Ao Ogawa EmptyLun 20 Mai - 20:05

Chers admin je suis désoler de l'attente de ma présentation le BAC arrive à grand pas et j'ai vraiment pas le temps de me poser pour continuer ma présentation et je vous pris de m'excuser. J'aurais le temps pendant les vacances ou presque parce que je vais devoir rattraper mes lacunes de cette années.
Voilà donc ne vous en faites pas je vais la finir un jour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Je suis de retour : Ao Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour : Ao Ogawa Je suis de retour : Ao Ogawa EmptyLun 20 Mai - 20:30

Pas de soucis Ao, merci de prévenir. =)
Ta fiche est laissée de côté en attendant que tu trouves le temps de la finir.
(Tu n'oublieras pas d'activer ton passeport ~)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3

Passeport
En couple avec: Koyu Chitami
Métier/Activité: Assistant du prof de sport / Jouer au basket
Relations:

Je suis de retour : Ao Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour : Ao Ogawa Je suis de retour : Ao Ogawa EmptyDim 2 Juin - 13:12

Ok pas de soucis. Je sais quand je finis exactement mes épreuves. Le 24 je passe l'oral de français à 8h donc dans l'après-midi ou après cette date, je pourrais finir ma fiche, mais pas avant. Encore merci aux admins et désoler pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Je suis de retour : Ao Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour : Ao Ogawa Je suis de retour : Ao Ogawa EmptyJeu 11 Juil - 19:02

Tu es validé. ~
Pas besoin de passer aux différents recensements, tu n'as été supprimé de nul part (sauf dans le cas où tu aimerais changer de chambre. =P)
Ré-amuse toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour : Ao Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour : Ao Ogawa Je suis de retour : Ao Ogawa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour : Ao Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recensement des avatars
» Retour a la banquise
» Le retour de la petite Neko ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-