Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Age : 26

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Proffesseur d'arts appliqués
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptySam 6 Avr - 8:16

Cavalli Lia

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Img26042013185419
Nom : Cavalli
Prénom : Lia
Sexe :
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 12 août
Race : Hybride serpent corail, un serpent très coloré et venimeux
Sexualité : Hétérosexuelle
Origine : Italienne

Métier : J'aimerais bien qu'elle soir prof d'arts appliqués, si elle peut pas ben ... euh ... je sais pas.



Morphologie
Lia est une petite patate venimeuse, en gros, c'est comme ça que je la définirai. Elle mesure 1m64, pour 57kg, a des épaules un peu larges et est finement musclée parce qu'elle fait des acrobaties tous les jours depuis son enfance. Son visage est rond et lisse et son menton donne une petite forme de lune à son profil. Elle semble très amicale au premier regard, sûrement parce qu'elle sourit souvent et qu'elle a des fossettes aux joues. Elle est très agile grâce à sa nature de serpent et sa démarche est légère, sa queue ondule derrière elle et traine sur 20cm au sol. Ses formes sont plutôt marquées, elle a une morphologie en H, donc des épaules et des hanches de la même largeur mais une taille pas très marquée, mais elle reste jolie bien sûr. Sa poitrine est ... putain j'arrive jamais a décrire les nichons sans que ça fasse bizarre, bon, ben fuck la délicatesse, sa poitrine est grosse, voilà. C'est pas deux énormes pastèques mais elle reste minimum au bonnet D depuis ses 17 ans. Voilà ... passons à autre chose. Elle a des cheveux brun foncé qui lui arrivent au dessus des épaules, ils sont fins et lisses, elle a une mèche qui part sur la droite et sur le côté gauche de son visage elle attache une petite partie de ses cheveux en une natte dans laquelle il lui arrive de coincer des plumes ou des clochettes. Ses yeux sont comme ceux des serpents mais la prunelle est bleu clair comme celle des humains. Son nez est fin et droit à bout rond, il est tout mignon et tout et tout ! Si je vous jure ... Erm ... Et ses lèvres sont tout à fait normales, naturelles et bien proportionnées, mais ses dents sont comme celles de sa forme animale, c'est-à-dire deux crochet venimeux à l'avant en haut, à la place de ses canines supérieures. Les autres dents sont comme celles d'un humain mais toutes tranchantes. Bien entendu sa langue est comme la notre, sinon elle ne pourrait pas parler.
Sur son visage, ses épaules, ses bras et son dos sont éparpillés des centaines de grains de beauté et taches de rousseur. Elle a de nombreux signes distinctifs, bon, déjà, sa queue d'1 mètre vingt de long aux couleurs vives ne passe pas inaperçu. Elle est bien sûr la continuité de sa colonne vertébrale et Lia peut la bouger comme elle le souhaite, bien qu'elle la laisse la plupart du temps trainer derrière elle. Les écailles sont lisses et fines, très douces au toucher. Elle est blanche noire et rouge avec une succession de bandes de couleurs de cette façon : blanc-noir-blanc-rouge-blanc-noir-blanc-rouge ect. Ajoutons à cette queue toute la myriade de grains de beauté sur le haut de son corps, une vieille cicatrice de morsure de blaireau qui ne guérit pas, mais aussi des trucs qu'elle a rajouté. Comme un écarteur sur son oreille gauche, qu'elle laisse à 7mm de diamètre, comme ça elle peut glisser un pinceau ou un crayon dedans. Non, le crayon ne touche pas directement l'intérieur de son oreille, c'est un écarteur souple et vide, simple et noir. Ou encore un tatouage de navet blanc qu'elle a sur l’omoplate gauche et enfin, tous ces bracelets qu'elle a autour des poignets aux deux bras, ce sont tous des bracelets brésiliens de toutes les couleurs, des souvenirs de son enfance qu'elle a retrouvé il y a peu de temps.
Bon, il me reste de décrire le serpent en lui-même et le style vestimentaire. Je commence par le serpent. Elle mesure presque 1m, ce qui est très grand pour son espèce, et a la tête caractéristique des couleuvres, fine et ronde. Ses yeux sont noirs, elle a la dentition normale d'un serpent venimeux et sa langue est elle aussi noire. Mais je vais plus vous parler de son venin, qui est très puissant. Les plus faibles en meurent rapidement et si l'antidote n'est pas administré, il est fatal. Les symptômes sont nombreux mais grossomodo les extrémités sont paralysées, froides, vous avez des hémorragies de sang noir et visqueux de tous les trous et ressentez une forte douleur dans la poitrine et l'estomac. Si vous voulez les détails c'est ici. Donc aux premiers abords une morsure n'est pas mortelle mais elle peut vite le devenir. CORRECTION : J'ai fais des recherches, le venin de ce serpent est quasiment toujours fatal au bout de quelques minutes, mais les symptômes sont les mêmes, si vous avez du cul vous survivrez. Fiou, mieux l'avoir du bon côté Lia ... De toute façon elle a toujours une seringue sur elle avec une dose d'antidote, elle ne veut faire de mal à personne à la base !
Bon, quelque chose de plus joyeux. Le style vestimentaire ! Lia est très colorée de base, mais avec ses vêtements c'est dix fois plus cool ! Bon je m'emporte un pu peut-être mais ses vêtements restent colorés quand même. Elle n'a qu'un débardeur noir, pour aller parfois avec un pantalon a couleur pétante. Elle porte d'ailleurs le plus souvent des débardeurs, aux couleurs vives, en jean, des t-shirts avec des motifs fun dessus, des trucs qu'elle a fait elle-même ou bien qu'elle a acheté. Pour le bas elle met des jeans simples, des teints, des slim, des droits, des sarwels courts ou longs, des shorts et même quelques robes. Pour les chaussures elle n'est pas difficile c'est pieds-nus, converses ou bottes, mais les talons elle n'aime pas ça, elle ne casse la gueule. En automne-hiver-printemps elle porte souvent un bonnet ou une écharpe, parce qu'elle aime bien ça, et ne met pas souvent de veste, sauf en hiver où elle s'achète une veste à la con ... je sais pas moi orange et pis basta. Elle aime bien la chaleur et supporte bien les 30°C donc tout va bien. Elle ne se maquille pas, ou qu'occasionnellement pour les fêtes ou carnaval (car oui, elle fête encore carnaval et halloween). Pour laisser passer sa queue tranquillement dans ses pantalons, comme elle est assez large et qu'elle a la flemme de se faire des vêtements sur mesure, elle déchire (proprement pour pas que ça fasse trop dégueu) l'arrière pour laisser passer l'extension de sa colonne vertébrale sans problèmes. Mais elle fait ça bien, c'est classe, et oui, sur absolument tous ses pantalons ou robes. Ah, elle ne met pas de jupes parce qu'elle trouve ça super chiant et préfère donc une robe à la limite. Ah, elle n'est bien entendu pas toujours sans manches longues, elle porte des pulls et hoodies colorés avec des dessins cons dessus, rien de bien méchant. Elle a eu une période assez gothique, noire et sombre mais c'est derrière elle maintenant tout ça.
Psychologie
Lia est cool, moi j'l'aime bien. Elle parle italien, anglais et japonais, son accent italien est toujours un peu présent, mais de toute façon elle n'essaye de pas de le cacher. Elle est gentille et agréable, c'est quelqu'un d'original. Elle a le sens de l'humour et ne prend pas les remarques au premier degré, elle est très optimiste, bien que réaliste, et est toujours joyeuse. Comme tout le monde elle a ses mauvais jours, et d'ailleurs faites attention, car même si elle a appris à contrôler son sang froid elle reste … dangereuse. Ben oui, vous voulez qu'elle perde contrôle et qu'elle vous morde l'épaule ? C'est fini après vous ne reverrez plus la lumière du jour, sauf si vous êtes très TRES chanceux … Mais elle sait se contrôler quand même !
C'est une artiste rêveuse dans l'âme, elle passe parfois une après-midi sur un petit dessin qui représente le rêve qu'elle a fait la nuit d'avant ou pendant qu'elle s'ennuyait lors d'un contrôle qu'elle faisait passer à ses élèves. Elle sait utiliser presque toutes les techniques de dessin et de peinture et sa préférée reste le crayon de couleur sur une simple feuille blanche. Elle fait des petits dessins sur les feuilles de ses élèves et s’entend généralement très bien avec eux. Elle est tolérante et comprends si ces derniers ont des problèmes, elle essaiera même de les aider. En effet elle aime bien partager ce qu'elle sait faire et c'est principalement pour ça qu'elle a choisi d'enseigner ce qu'elle fait de mieux.
Lia est déborde d'imagination et de créativité et n'a aucun problème à imaginer des petits univers autour des travaux de ses élèves ou rien qu'un exemple simple, elle voit des smileys partout :)
Pour socialiser elle n'a pas vraiment de problèmes, puisqu'elle passait son enfance dans les rues de Lucca avec ses cousins à faire des acrobaties, le regard des autres elle s'en fout et si ça ne vous plaît pas elle vous ignorera simplement, tant que vous n'aller pas trop loin. Elle est amicale et aime faire de nouvelles rencontres, elle n'a aucun problème à aller vers les autres. Mais par exemple, si un garçon lui plaît, elle devient beaucoup plus timide et assez mignonne. Il lui est impossible de faire le premier pas, elle n'exprime son affection qu'avec de petits signes qu'il vous faudra déchiffrer … Elle fait de son mieux !
Sinon c'est quelqu'un d'assez ouvert qui accepte toutes les cultures et ne juge pas selon l'apparence des autres, enfin, elle aime bien se moquer des gens mais c'est toujours dans un but affectif. Elle pourrait déménager au pérou et s'adapter en trois mois, elle s'adapte à toutes situations et garde étrangement son calme en "temps de crise". Si il n'y a plus de feuille A3 pour ses élèves, elle ne panique pas et improvise sur un autre sujet, youpie ! Vivons tous dans l'urgence !
Contrairement à ce qu'on pourrait penser à cause de sa nature, elle est énergique et rarement fatiguée, sauf en été où elle est un peu plus … cool. Ben oui elle aime bien la chaleur, mais ça l’assomme un peu. Sinon qu'est-ce que je peux dire encore … purée j'ai pas d'inspi aujourd'hui. Hum … elle est impulsive et ne réfléchi par vraiment aux conséquences de ce qu'elle fait, mais quand elle commence un truc, même si elle est sur la mauvaise voie, elle continue sur la route qu'elle a commencé car elle est très persévérante et n'abandonne jamais un projet. Ah ! Elle est sportive et fait un peu de natation mais surtout des acrobaties de cirque, elle marche sur les mains, court vite dans les marché et parfois, choppe une pomme sur un étalage, enfant elle montait dans les arbres et se baladait dans les ruelles avec ses cousins, ou alors ils se posaient simplement au milieu d'un place et faisaient un petit spectacle accompagné par un peu de musique. En parlant de musique elle a un vieux ukulélé et c'est le seul instrument dont elle sait jouer, ça lui va bien. Il est un peu rayé mais elle l'a bien décoré au fil des années.

Histoire

Lia est née le 12 août, un jour e chaleur intense dans la grande maison Cavalli, habitée par quasiment toute sa famille. Maison qu'elle occupera toute son enfance. Sa mère, Era, fut très surprise en s'apercevant que sa fille était un hybride de serpent, puisque cette hybridité remontait à très longtemps dans la famille, un certain arrière-grand-père d’Amazonie, décédé depuis une dizaine d'année. La petite fille grandit calmement, elle eut une enfance remplie de bonheur et de joies, en s'amusant dans les rues de sa ville natale, Lucca. Dès qu'elle sut marcher, elle et ses cousins commencèrent à se balader dans les alentours de la maison, puis de plus en plus loin. C'est elle qui eut l'idée de se rendre sur la place du marché, où la petite troupe d'enfants se firent détester à la fin de l'année. Ils prenaient une orange par là, une brioche de ce côté-ci et un avocat de l'autre. C'est son passé de voleuse, lorsqu'elle compris qu'elle pouvait utiliser ses pouvoirs de serpent venimeux pour effrayer les policiers et les garder à distance pendant que ses cousins prenaient la fuite, elle prit plus ou moins la tête de la troupe, il n'y avait pas de chef, mais elle tentait de s'imposer au milieu de ses cousins déjà plus grands. Ils courraient dans les rues pour échapper à un énième policier quand Lia tomba pile en face de sa mère, à ses quatre ans. Era emmena sa fille à la maison et l'assit sur le canapé avant de s'accroupir devant elle.
« Dans quelques semaines tu devras aller à l'école, alors je voudrais que tu comprennes que tu ne peux pas utiliser ton venin pour effrayer les autres. »
« Mais je suis supérieure à eux ! Ils ne vont pas m'accepter si je ne m'impose pas ! » riposta Lia immédiatement.
« Bien sûr que si, il suffit que tu t'ouvres au monde, tu n'as pas besoin d'utiliser un venin mortel pour te faire accepter. » répondit calmement sa mère.
Même si à cette époque Lia n'en avait rien compris, elle accepta de ne plus effrayer les autres grâce à sa nature mais resta la même petite fille. Garçon manqué, pas très travailleuse, encore voleuse et combattante. Aujourd'hui ce passé s'est effacé depuis longtemps, mais il en reste des traces, Lia est agile et rapide et même si elle ne le fait plus elle n'aurait pas de problèmes à prendre le téléphone d'une poche de ses élèves.

Dès son entrée à l'école, elle n'eut aucun mal à s'adapter, les autres lui demandaient simplement pourquoi elle n'avait pas d'oreilles de chien, de loup ou de chat. Elle répondait alors fièrement, les deux mains sur les hanches, qu'elle était un serpent et que plus tard avec son venin mortel elle dirigerait la mafia du pays. Les garçons la trouvaient cool, et les filles avaient un peu peur d'elle, mais la petite brune s'était bien débrouillé. Elle commença à se bagarrer avec les garçons vers l'âge de six ans et failli se faire renvoyer de son école primaire beaucoup de fois. Elle ne voulait pas changer et restait la même, débordante d'énergie et de force, malgré les petits accrochages qu'elle avait avec ses parents. Elle ne le sentait pas à ce moment-là, mais Era et Leon ne s'entendaient plus vraiment, ils s'engueulaient de plus en plus souvent mais tenaient bon, car ils aimaient tous les deux leur fille. Contrairement à ses frères et sœurs, Era n'eut pas d'autres enfants, et Lia resta fille unique, mais elle s'amusait avec ses nombreux cousins et cousines au lieu de s'occuper de petits frères et sœurs. Et ça lui allait très bien comme ça, sa personnalité, ses parents, sa famille, elle était bien.

Puis elle a finit par entrer au collège, à ses onze ans. Et puis elle a rencontré d'autres gens, a plus ou moins changé de personnalité. Elle est restée assez « agressive » mais devint plus féminine, enfin, moins masculine. Avec cette année de sixième commença son temps de gothique de mauvaise humeur, elle ne travaillait toujours pas plus que la moyenne en classe et ennuyait un paquet de gens. Mais qui allait la provoquer ? Elle n'avait plus d'amis à l'école, sa famille était scolarisée ailleurs et pas du même âge qu'elle. À vrai dire, elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle préférait rester ainsi, seule et désagréable, pas amicale, c'était limite si elle montrait les crocs, littéralement. Elle continua comme ça l'année d'après, puis entama son année de quatrième. Depuis quelques temps elle avait commencé à remarquer les tensions entre ses parents mais sa carapace de méchanceté restait présente même à la maison et elle s'engueulait aussi avec sa famille. Alors qu'elle avait quatorze ans, pendant les vacances de Noël, sa mère se posa sur la pas de la porte de sa chambre pendant que sa fille écoutait de la musique dans son lit. Elle lui demanda d'enlever son casque pour l'écouter deux secondes, Lia râla mais descendit le son et dit qu'elle écoutait. Peu convaincue, Era continua quand même.
« Tu l'as sans doute remarqué, mais ton père et moi ne nous entendons plus. C'est fini. J'ai besoin de changer d'air. On va se séparer, et j'ai envie de déménager. C'est moi qui ai obtenu ta garde. Tu te rappelles quand je t'ai raconté mon voyage au Japon lorsque j'avais ton âge ? Et bien, dans un mois les cartons seront fais, les billets d'avion achetés et tous les papiers administratifs remplis, nous déménageons, toi et moi, au Japon. »
Lia n'en croyait pas ses oreilles. Elle enleva son casque lentement, écarquillant les yeux. Elle savait que ses parents se s'entendaient plus vraiment, mais pas à ce point là. Encore un peu sous le choc, la voix tremblante, elle répondit à sa mère, la fixant dans les yeux.
« Tu peux pas me forcer à partir ! Je veux dire, je m'en fous du japon moi ! Je veux rester ici, avec la famille, les gens, l'Italie ! Les pâtes les pizzas, Rome et tout ! Je ne m'éloigne pas de ma culture ! »
« C'est bien la première fois que je t'entends parler de l'Italie comme ça … On ira là-bas et puis c'est tout, peu importe la barrière de la langue on se démerdera sur place, tu sais bien parler anglais non ? Je t'apprendrais au pire. Aller viens je vais te montrer. »
« Non ! » répondit la jeune fille sèchement. « Je ne veux rien apprendre pour l'instant, laisse-moi tranquille ! »
Elle n'ajouta rien et poussa sa ère hors de sa chambre avant de fermer la porte violemment. Elle n'en croyait toujours pas ses oreilles, et une lente haine s'installa dans son cœur, accompagnée par la tristesse. Une bonne rancune qui ne guérira jamais vraiment.

Et en février le déménagement était terminé, Lia avait à peine dit au revoir à son père qu'elle s'envolait pour un tout nouveau pays, de nouveaux gens, une nouvelle culture, une nouvelle nourriture. Elle n'avait aucune envie de changer sa vie, elle était bien là où elle était avant, pourquoi changer ? Mais elle n'avait rien pu y faire.
Elle intégra un collège simple, où elle eut du mal à s'intégrer à cause de la langue. Elle avait finit par abandonné la résistance et sa mère lui avait apprit les bases d'anglais et de japonais, mais elle ne comprenait presque rien à ce que disais ses camarades, les professeurs ou simplement les gens. L'écriture était encore plus difficile, elle qui n'avait pas une très bonne mémoire, confondait beaucoup de choses, en oubliait d'autre, faisait des fautes énormes et n'avait pas vraiment d'amis non plus. Elle ne passa pas cette année et redoubla, mais de toute façon elle s'était bien douté qu'elle n'y arriverait pas du premier coup. Quand aux rapports avec sa mère, elle restait froide et ne faisait rien pour arranger cela. Elle lui en voulait toujours pour l'avoir séparé de sa ville, ses racines. Lors des grandes vacances, le printemps, elle apprit à connaître un peu mieux son nouveau lieu de vie. Elle apprit beaucoup par elle-même et son caractère changea à nouveau. Elle s'était faite à l'idée qu'elle n'était plus la personne qu'elle était en Italie. Lia était une toute nouvelle personne. Plus mature, pleine de vie mais surtout vide. Vide de connaissances, de projets, d'idées, de tout. Elle ne demandait alors qu'une chose, apprendre. C'est tout. Redoublant d'efforts elle s'améliorait du mieux qu'elle pouvait en japonais et en anglais pour pouvoir au moins comprendre ce qu'on lui expliquait. À la rentrée, elle rencontra un garçon, et devint rapidement amie avec lui. Il semblait intrigué par elle et était prêt à l'aider à s'intégrer. Ce garçon s'appelait Genki et était un hybride loutre très mignon. Il parlait même un peu anglais et surtout, sa grande passion, était le dessin. C'est comme ça, que la Lia que vous connaissez aujourd'hui est apparue.

La suite est assez simple à deviner. Non ? Genki aida comme promis Lia à parler et écrire le japonais, lui fit découvrir de nombreuses choses et ils devinrent de réels amis. La jeune fille regrettait de n'avoir pas pu partager de tels liens avec d'autres personnes dans son pays natal et s'était promise d'être plus amicale et ouverte. Comme vous pourriez le penser, les deux amis ne sont même pas tombés amoureux. Même s'ils avaient tellement de choses en commun, même s'ils s'entendaient si bien, ils ne pouvaient se voir qu'en amis. Lia est encore aujourd'hui très reconnaissante envers ce garçon qu'elle a rencontré et qui lui a tant appris de la vie et n'hésite pas à lui envoyer un mail de temps en temps. Car Genki déménagea à l'opposé du pays, mais les deux amis se séparèrent sans regrets, et Lia le remercia une dernière fois en lui offrant un bracelet brésilien. Ce simple truc en fils de laines était un véritable symbole pour elle. Ses cousins lui en avait offert toute une tripotée avant qu'elle ne parte. Sur le coup, elle n'avait pas vraiment apprécié et les avait rangé dans une vieille boîte. Mais à la fin de ses années de lycée, après le départ de son ami, elle rentra chez elle et rouvrit cette boîte. Les larmes aux yeux, se remémorant tous les bons moments de son enfance et repassant tous ses souvenirs, elle les enfila tous, et pour tout vous dire, elle ne les a toujours pas enlevé.
Les moments qu'elle avait passé avec les nouvelles personnes de son entourage lui avait forgé un nouveau caractère. Telle qu'on la connaît aujourd'hui, colorée, toujours souriante, espiègle, positive et optimiste. C'est à ce moment qu'elle s'est tatoué l'épaule gauche ! Elle se lança dans des études d'arts, et se dit qu'elle devrait commencer en même temps à pardonner à sa mère. Ses rapports avec elle s'améliorèrent depuis, et Lia en est la première ravie. Passant son diplôme de dessin haut la main, elle se lança sur la voie de l'enseignement, épreuve qu'elle releva avec enthousiasme et remporta dans les premiers. N'ayant aucune expérience sur le terrain, elle se mit alors à chercher un établissement pour commencer à transmettre son savoir et tomba presque par hasard sur un endroit qui lui conviendrait totalement : Hikari. La capitale hybride. Elle décida alors, du haut de ses vingt-trois ans, sans aucune expérience, de couper le faible cordon qui la retenait chez sa mère et déménagea en ville, pleine de nouveau gens, de nouvelles rencontres. Son ukulélé sur dos, sa mallette de dessin dans la main droite, elle entre dans son nouveau lieu de vie.


Et vous ?
Pseudo : Zizi (mais je m'appelle Izia)
Âge : 15 ans
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? Alan O'Caran a trainé ma carcasse jusqu'ici
Remarque(s) : Mon avatar est encore provisoire, il aura ptet quelques 'retouches' je crois, il est fait par Alan, bref. Et aussi, je suis à l'internat, donc je n'ai accès à internet que le week-end, du vendredi soir au dimanche soir, parce que la wi-fi a été coupée bizarrement, donc je n'ai plus internet au lycée ! Donc si je n'avance pas avant dimanche faudra pas s'inquiéter de l'inactivité :3

Code : La louve s'est régalée. ~


Dernière édition par Lia Cavalli le Dim 28 Avr - 13:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 108
Age : 26

Passeport
En couple avec: Mon Homme ♪
Métier/Activité: Lycéenne 2ème année
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptySam 6 Avr - 10:23

HEBI ! \o/ ♥

Bienvenue aux pays merveilleux des Bisounours !
*Non rien je suis juste hyper contente qu'il y est une autre hebi que moi et mon chéri, change pas surtout '^' *

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide je suis là. Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/wonderlandofrpg/
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyDim 7 Avr - 19:44

Bienvenue parmi nous ! =)
Tu as deux semaines pour achever ta fiche, activer ton passeport en passant par ton profil et trouver le code dans le règlement.
Pour le code en fait l'indication indique comment trouver le code qui est ensuite à copier/coller. ^^
Ton personnage peut tout à fait être prof d'arts plastiques (il me semble que c'est le terme qu'on emploie au lycée plutôt qu'arts appliqués si je ne m'abuse).
Voilà, bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Age : 26

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Proffesseur d'arts appliqués
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyDim 14 Avr - 0:34

Les arts plastiques et les arts appliqués sont deux choses différentes. J'étudie irl les arts appliqués donc ça sera plus simple pour moi de les "enseigner". En plus, je déteste les arts plastiques, bark berk birk, c'est juste horrible et les profs sont jamais cool, enfin pour ma part mes profs d'art pla étaient tous chiants xD
Bon, ben deux semaines ça devrait aller, je suis en vacances à partir de maintenant, donc je vais même m'y mettre ce soir et écrire un peu.
Donc définitivement, professeur d'arts appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyDim 14 Avr - 9:56

Oui je me doute que ce sont deux choses différentes quoique je n'y connais rien, mais il me semblait simplement que les arts appliqués n'étaient enseignés que dans le supérieur ou dans des lycées pros d'ou ma remarque en fait. Mais bon on va dire qu'ici les lycéens y ont accès en option. =3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Age : 26

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Proffesseur d'arts appliqués
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyMar 16 Avr - 17:33

Tadam ! J'ai fais le physique ! J'attaque tout de suite le caractère et vous tiens au courant dans une update proche !
Up: j'ai ajouté le caractère yaaaay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Age : 25

Passeport
En couple avec: Memory ♥
Métier/Activité: Lycéen.
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyJeu 18 Avr - 5:30

Coucou et bienvenue ! TU ES HEBI !!!
Comme moi et ma chérie ♥ J'aimerais Rp avec toi à l'avenir ~
Bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Age : 26

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Proffesseur d'arts appliqués
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyVen 26 Avr - 16:38

Bon, j'ai traîné, je sais, c'est parti je commence. En exclusivité, le premier mot de mon histoire : Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Age : 26

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Proffesseur d'arts appliqués
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyDim 28 Avr - 0:12

Bon, désolée du double-post, mais je préviens que j'ai terminé ! ENFIN ! YOUPIIIIE ! *champagne*
Erm. J'attends avec impatience ma validation si vous voulez toujours de moi :3
Putain j'aime pas mon histoire j'écris pas comme ça normalement *grml grml grml*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyDim 28 Avr - 7:58

Et bien tout est parfait, il faut juste encore que tu actives ton passeport en passant par ton profil et tu pourras être validée sans problème ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Age : 26

Passeport
En couple avec:
Métier/Activité: Proffesseur d'arts appliqués
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyDim 28 Avr - 13:53

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. EmptyDim 28 Avr - 13:54

Tu es validée ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar (ici), de faire ta demande de logement (ici) et d'emploi (ici).
Amuse-toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty
MessageSujet: Re: Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Lia Cavalli, et puis c'est tout ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lia Cavalli, et puis c'est tout ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-