Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Quand le jeu en vaut la chandelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand le jeu en vaut la chandelle. Empty
MessageSujet: Quand le jeu en vaut la chandelle. Quand le jeu en vaut la chandelle. EmptyVen 1 Mar - 13:13

▬ Si je ne réponds pas aux autres demandes de RP c'est parce que la mienne contient certaines conditions.

Je souhaites une seule personne, fille ou garçon peut importe, de préférable des nouveaux pour les aider dans leurs premiers RP mais de tout niveau ne me dérange pas non plus. A la fin de celui-ci, j'aimerais un lien créer, n'importe lequel que se soit amis, ennemis etc... Et si possible qu'il soit rapide, je reprends les cours lundi qui vient et donc je serais peu présent.

▬ Je ne mords pas enfin très peu [ très très peu... ] et mes conditions ne sont pas si onéreuse. Qui veut venir à moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20

Passeport
En couple avec: Sa main
Métier/Activité: Employé aux sources chaudes Yasumi
Relations:

Quand le jeu en vaut la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu en vaut la chandelle. Quand le jeu en vaut la chandelle. EmptyVen 1 Mar - 15:05

Je reprend aussi les cours lundi et j'ai encore aucun RP sur ce forum alors si t'as une idée de RP et que tu es d'accord j'en suis : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le jeu en vaut la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu en vaut la chandelle. Quand le jeu en vaut la chandelle. EmptyVen 1 Mar - 15:19

▬ Et bien nous avons chacun un travail, moi le Host Club et toi les sources chaudes. Je te propose un de ces lieux pour que nous nous rencontrons. Après si tu as une idée du lien? Sinon on verra au fil du RP, de plus si tu souhaites que je commence cela ne me dérange pas.

Merci d'avoir accepté ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20

Passeport
En couple avec: Sa main
Métier/Activité: Employé aux sources chaudes Yasumi
Relations:

Quand le jeu en vaut la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu en vaut la chandelle. Quand le jeu en vaut la chandelle. EmptyVen 1 Mar - 15:31

Pour ce qui est du lien on verra bien au file du RP, j'aime bien voir comment les relations entre les personnages évolue d'elle même : D

Sinon pour ce qui est du lieux c'est une bonne idée, tu peux sois venir aux sources chaudes soit m'avoir pour client au Host Club...

J'aimerais bien que tu commence par contre oui, je suis pas trop doué pour ça moi ^^'
Et pas de quoi ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand le jeu en vaut la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu en vaut la chandelle. Quand le jeu en vaut la chandelle. EmptyVen 1 Mar - 16:22

▬ Je le ferais aux sources chaudes, ne t'attends pas à un grand RP c'est pour ça que j'ai marqué "rapide". Je te fais ça pour l'heure qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20

Passeport
En couple avec: Sa main
Métier/Activité: Employé aux sources chaudes Yasumi
Relations:

Quand le jeu en vaut la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu en vaut la chandelle. Quand le jeu en vaut la chandelle. EmptyVen 1 Mar - 16:25

Pas de soucis, je suis en plein RP yaoi sur un autre forum donc ça m'arrange si j'ai pas 35ligne à écrire x)

Revenir en haut Aller en bas

Quand le jeu en vaut la chandelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand le jeu en vaut la chandelle. Quand le jeu en vaut la chandelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le jeu en vaut la chandelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Livre de vie • :: Demandes de RP
-