Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une jeune femme non éphémère ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 27
Age : 27

Passeport
En couple avec: secret ♪♥
Métier/Activité: Lycéenne-3ème année
Relations:

Une jeune femme non éphémère ♥ Empty
MessageSujet: Une jeune femme non éphémère ♥ Une jeune femme non éphémère ♥ EmptyJeu 21 Fév - 21:59

Hasekawa Sayuri Miyuko ♪

Une jeune femme non éphémère ♥ Pizap_12
Nom : Hasekawa
Prénom : Sayuri Miyuko
Sexe : Femme à 200%
Âge et date de naissance : ~ 19 ans - le 7 novvembre 1993 ~
Race : Chō -> Papillon bleu
Sexualité : Hétérosexuelle

Métier : ~ Je verrais plus tard, mais je pense ~
Classe scolaire : ~ 3ème année ~



Morphologie
Comment suis-je ? Vous êtes bien curieux mes mignons. Vous voulez ma photo, avec une dédicace ? Pas de problème, quand vous voulez. Me décrire ? Ok. Mais juste pour vous faire plaisir. Je suis plutôt moyenne de taille, vers les 1m65. Je parais grande grâce à ma taille fine et gracieuse. De petites courbes certes, mais ça suffit largement pour chasser. J'ai de longs cheveux blancs qui s'écoulent telle une cascade de lait jusqu'à mes genoux. Leur couleur ressort d'autant plus avec l'aide de mes yeux rouges. Rouge sang, la couleur de l'amour. Quoi dire d'autre sur son physique ? Elle a de grandes ailes noires dans son dos, prouvant qu'elle est un papillon. Ses antennes ? Peu visible, mais elle en a. Elles sont blanches, pour assortir à ses cheveux.
Dans sa forme animale. Ou plutôt d'insecte, Sayuri est un magnifique papillon bleu.
Spoiler:
Ses ailes venant caresser parfaitement le vent et la laissant s'emporter à son gré. Elle n'aime pas particuilèrement être sous sa forme animale. Préférant garder sa forme hybride. Après tout, t'as plus de chance de te faire remarquer que sous ton autre forme non ?
Notre jeune Sayuri aime, pour justement attirer l'attention, porter des habits qui la mettent en valeur. Mini robe et talons aiguilles afin de l'afiner davantage. Léger décolté laissant apparaître sa petite et douce poitrine. Mais vous ne pouvez pas le savoir qu'elle est douce mes Chéris, après tout, vous n'avez jamais touché son corps.
Psychologie
Vous en redemandez plus ? Que vous êtes gourmants. Mh, j'aime ça mes chatons. Mais attention de ne pas trop vouloir en savoir, vous pourriez atterir en terrain miné. Alors pour répondre à votre curiosité, je dirais que je suis avant tout une dominante, alors ceux qui aiment pas se faire dominer, bye bye. Qu'est ce que je pourrais ajouter ? Pour compléter ma dominance, j'aime par dessus tout être authoritaire et donner des ordres, telle une grande patronne. Quoiqu'un peu attentionnée envers les autres, je ne suis pas du genre à aller la première les aider. Sauf si il s'agit d'un petit bijoux tout mignon. Alors là, vous êtes sur que je vais le rejoindre sans hésiter. Vous pouvez pensez que tout ce que je viens de dire ne sont que des défauts, mais pour moi, se sont mes grandes qualités. J'aime les hommes, et je ne le cache pas. Très peu pudique, et difficilement intimidable, je gère toutes les situations embarrassantes d'un claquement de doigts grâce à mon charme exceptionnel. Vous me voulez ? Il suffit de demander, et je suis tout à vous.
Mais ne vous inquiétez pas chères demoiselles, je me montre également très amicale avec tout le monde, tout sexe confondu, tout âge confondu. Et j peux même jouer la petite fille modèle facilement. Changer de personnalité en fonction des personnes ? Oui, c'est un jeu, mon jeu.
Cependant, je ne suis pas très bonne élève. Légèrement foutiste, je me moque un peu de mes résultats. Attendant impatiemment la fin des cours pour allée m'amuser avec quelques amis.
Seuls mes parents et mes animaux domestiques peuvent m'avoir aperçue calme et gentille ... Je devais sûrment avoir mes règles ces jours là.

Histoire
Tout à commencé le 7 novembre 1993, une petite fille, mignonne et en pleine santé naquit. C'est-à-dire moi. Dès ma plus tendre enfance, j'étais mignonne. De ce fait, j'ai eu le droit à quelques filles jalouses qui me repoussaient donc un peu .. beaucoup même. Mais je ls laissais faire. Entourée de charmants jeunes garçons, je ne risquais aps de manquer de bonne compagnie. Mon enfance, je l'ai passé normalement. Avec des parents tout aussi normaux. Situation familiale correcte, avec une mère plus ou moins soumise à mon beau-père. Mon père ayant quitté notre monde lorsque j'avais 4ans. Je l'ai plutôt bien vécu. Etant toujours abscent, je ne le connaissais pas plus que ça. Sa perte ne m'affecta donc pas.
Je n'eus pas beaucoup de relations sérieuses pendant mon adolescence. Maximum deux semaines, jamais capables de s'occuper de moi et de mes désirs ou encore me demandant toujours plus, je les lachais facilement. Je perdis ma virginité à 15ans. Ravie d'être enfin une femme dans mon corps. J'étais dans mes anciens établissements, souvent traitée de trainée ou encore de fille facile. Mais ça ne me génait pas, se sont les mecs qui sont facils, pas moi. Obéissant à mes moindres caprices, ils pouvaient tout faire pour moi. je passais donc la grande majorité de ma scolarité à me faire poursuivre et à poursuivre et à jouer à mon mignon petit jeu d'amour.
Puis ma mère eut enfin le courage de divorcer. Un jour ou l'autre, fallait bien se rendre compte que mon beau-père lui piétinnait un peu trop sa vie. Je respectais ma mère, et je la respecte encore. Toujours à connaître de douloureuses relations. Peut-être suis-je devenue ce que je suis à cause de ça. Pour ne pas devenir comme elle et me faire facilement embôbiner par le premier homme qui passe. Pour me protéger et éviter de devenir comme ma mère. Qui sait ? Bref, on dû donc déménager. On déménagea donc. Ma mère décida de travailler. Beaucoup trop. Et ne la voyant que rarement et ne pouvant plus s'occuper de moi, elle m'envoya en pensionnat à Hikari. Plutôt mignon cet établissement. J'espère qu'il l'est tout autant que ce qu'il renferme.


Et vous ?
Pseudo : Appelez-moi Sayu mes chéris ♥
Âge : 16
Sexe :
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ma première persotte ;)
Remarque(s) : Je vous aime toujours autant

Code : La louve s'est régalée. ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1029

Passeport
En couple avec: ~
Métier/Activité: Serveuse au café Yasui
Relations:

Une jeune femme non éphémère ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme non éphémère ♥ Une jeune femme non éphémère ♥ EmptyJeu 21 Fév - 22:19

Re-bienvenue demoiselle ! =) Rien à redire, tu es validée ! ~
Je ne te rappelle bien entendu pas le protocole à suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Une jeune femme non éphémère ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fleuriste l'Ephémère
» Une jeune danseuse dans les étoiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari Sekai :: 
 :: • Présentations • :: Présentations validées
-